Vous êtes ici : Accueil > classe ULIS école de Mme Boutin > 2015 - 2016

• Le tour du monde de Loup continue ! - Mai 2016

Le Loup qui voulait voyager en Algérie.
    Il alla à la mer. Il plongea dans l’eau et nagea. Après être sorti de l ’eau , il joua dans le sable. Il s’ habilla et alla au magasin . Il acheta des glaces et les paya. Il parla en arabe et les gens ne comprennaient rien du tout. Il faisait très très chaud et il transpirait .Il eut un éventail en cadeau. Il trouva sa louve chérie et ils rentrèrent à la maison .
    Fériel et (...)

• Participation aux rencontres "Sport boules" - Mars 2016

Le jeudi 24 mars, nous avons participé aux rencontres "sports-boules" avec d’autres écoles de la ville.
    Nous adorons le sport et rencontrer d’autres élèves.
    Nous nous étions entraînés avec Franck avant.
    Il y avait un atelier de pétanque, un atelier de lancers dans des cerceaux et un autre où nous devions faire en sorte que notre balle s’arrête sur la case avec le numéro le plus fort (très difficile !)
    La maîtresse nous avait dit avant la rencontre : "Pas de stress ! L’’important est de participer et de (...)

• Le Loup qui voulait faire le tour du monde - Mars 2016

Nous avons découvert l’album Le loup qui voulait faire le tour du monde de Orianne Lallemand.
    Quel voyage !
    Nous avons fait le tour de la planète et avons travaillé sur les continents.
    Nous avons adoré découvrir La grande Muraille de Chine et la Statue de la Liberté à New- York !
    Ce livre est très intéressant et amusant.
    Demoiselle Yéti nous fait beaucoup rire.
    Vivement le prochain (...)