Vous êtes ici : Accueil > CM1-CM2 M. Thuillier > Informations

• Difficultés sur Educartable - 16 mars

Ce matin, de nombreux parents ont rencontré (comme les enseignants) de nombreux soucis de connecxion à la plateforme educartable.
    Si cela semble mieux fonctionner depuis cette après-midi, sachez que cela est dû au grand nombre de connexion simultanées, et que ce souci peut revenir de temps en temps.
    Il n’y a pas d’autre solution que de réitérer sa tentative de connexion quelques minutes ou heures plus tard.
    Merci de votre compréhension,
    Cordialement,
    M (...)

• Mot pour les parents des élèves absents ce vendredi 13 mars, de la classe de M Thuillier - 13 mars

Voici le mot qui a été délivré ce vendredi aux élèves présents :
    Chers parents,
    Pour assurer la continuité pédagogique, nous vous fournissons un code d’accès personnel, une procédure pour s’enregistrer , une adresse mail professionnelle pour nous contacter en cas de difficultés.
    Cordialement,
    L’équipe pédagogique
    adresse professionnelle de M Thuillier : thuillier.moulin@gmail.com
    Les parents des élèves absents ce vendredi 13 mars devront m’envoyer un message à l’adresse ci-dessus pour que (...)

• Sortie culturelle - Septembre 2019

En raison de la météo très défavorable à l’heure du départ, la sortie culturelle qui devait avoir lieu à la salle Max Dormoy dans le bourg de Grand Quevilly est reportée à ce jeudi 26 septembre matin.
    Je rappelle que tous les enfants doivent avoir une tenue adaptée à la marche par temps de pluie si telle est la prévision météo.
    Nous partirons de l’école dès 8h30 et nous reviendrons vers 11h30.
    Il n’y a donc pas besoin de piquenique ou d’autorisation particulière.
    De plus, n’oubliez pas que ce jeudi (...)