Vous êtes ici : Accueil > CM1-CM2 M. Thuillier > Informations > Mot pour les parents des élèves absents ce vendredi 13 mars, de la classe de (...)

Mot pour les parents des élèves absents ce vendredi 13 mars, de la classe de M Thuillier

Voici le mot qui a été délivré ce vendredi aux élèves présents :

Chers parents,

Pour assurer la continuité pédagogique, nous vous fournissons un code d’accès personnel, une procédure pour s’enregistrer , une adresse mail professionnelle pour nous contacter en cas de difficultés.

Cordialement,
L’équipe pédagogique

adresse professionnelle de M Thuillier : thuillier.moulin@gmail.com

Les parents des élèves absents ce vendredi 13 mars devront m’envoyer un message à l’adresse ci-dessus pour que je puisse leur envoyer leur code et la procédure à suivre pour recevoir le travail de leur enfant.

M Thuillier

Les parents des élèves absents des autres classes peuvent également me contacter afin d’obtenir l’adresse électronique de l’enseignant(e) de leur enfant.