Vous êtes ici : Accueil > Information Vie de l’école > Zoé va bien !

Zoé va bien !

Ce mardi 7 mai , Zoé, 8 ans, est repartie de l’école sans prévenir et sans dire où elle se rendait alors qu’elle était sensée attendre le parent qui devait la prendre en charge et qui avait du retard.

Nous informons l’ensemble des parents qui ont pu être mis au courant de notre recherche que Zoé va très bien.
Elle a été retrouvée en pleine forme, ne s’étant pas rendue compte de l’énorme frayeur qu’elle a pu involontairement créer pour son entourage, le personnel de la mairie ainsi que les enseignants.

Toute l’équipe enseignante tient à remercier les parents qui ont été contactés afin de déterminer et vérifier ce qui s’était passé dans les minutes qui ont suivi la sortie des classes.

Nous remercions la police municipale pour leur réactivité et la prise en charge de la situation.

Nous remercions les personnes en charge des vidéos surveillances, qui ont permis de voir dans quelle direction et à quelle heure l’élève était repartie.

Nous remercions également les élus de la mairie de Grand Quevilly, notamment Monsieur Marut, qui se sont rendus sur place afin de veiller au bon suivi de la procédure et d’optimiser les recherches.

Cet événement sera repris par l’ensemble des personnes liées à la vie scolaire (enseignants - mairie - représentants de parents) afin d’apporter les ajustements qui s’avèreront nécessaires.