Vous êtes ici : Accueil > Information Vie de l’école > Election des représentants au conseil des jeunes
Publié : 7 octobre 2016

Election des représentants au conseil des jeunes

Jeudi 6 octobre, l’ensemble des élèves de cm1 ont pu voter pour élire les deux élèves représentants de l’école Jean Moulin, qui siègeront au conseil des jeunes de Grand Quevilly.

Cette année la campagne a été rude puisque 11 candidats s’étaient déclarés pour seulement 2 places.

De plus, tous les candidats ont pu exprimer leurs arguments devant l’ensemble de l’électorat.

Ce vendredi 7 octobre, à la Grange du Grand Aulnay, Monsieur Marut en companie de Monsieur le Maire, a dévoilé les résultats des élections des différentes écoles de Grand Quevilly.

Pour notre école, Mathys Lauwereys-Fressard et Luna Vu Van ont été élus.

Avec l’aide de leurs ainés de CM2, Clément, Shainèze et Nassim, ils participeront au prochain conseil des jeunes et feront valoir les propositions de l’ensemble des élèves de l’école Jean Moulin.