• Liste de fournitures CM1 et CM2 - 6 juillet

Chers parents, Voici la liste de matériel nécessaire à votre enfant pour son année en CM1 ou en CM2 pour la rentrée 2018 1 agenda (pas de cahier de texte) 1 grand classeur à 4 anneaux + 6 (...)
  • Mouvement de grève ce jeudi 28 juin - 26 juin

En raison d’un mouvement de grève nationale, la mairie de Grand Quevilly vous informe qu’il n’y aura pas de cantine ce jeudi 28 juin. Cependant les enfants qui ne pourront repartir chez eux sur le (...)
  • Devoirs du 25 au 29 juin - 22 juin

Lundi 25 juin Signer les cahiers rouge et bleu Revoir les chansons de la chorale Mardi 26 juin Calcul : 2018 x 53= 2018 ÷ 6 = Concert à Charles Dullin Mercredi 27 juin (...)
  • devoirs du 18 au 22 juin - 15 juin

Lundi 18 juin Signer les cahiers rouge et bleu liste 25b noms : la sécurité - la circulation - le bord - un dispositif verbes : marcher – porter - éviter adjectif : vigilant(e) - réfléchissant (...)
  • Sortie au château d’Harcourt - 12 juin

Lundi 11 juin nous sommes allés au château d’Harcourt. Nous sommes partis à 8h30 avec la classe de Madame Jeanguyot. Lors de cette journée, nous avons fait deux activités. Le matin, nous sommes allés (...)
  • devoirs du 11 au 15 juin - 12 juin

Lundi 11 juin Sortie au château d’Harcourt Regarder la météo Mardi 12 juin Signer les cahiers rouge et bleu (mot) Anglais : A13 Maths : Gm4 médiathèque maison des arts Mercredi 13 juin (...)
  • 11 - Les erreurs ( poésie à 2 voix) - 31 mai

Les erreurs (poésie à deux voix) Je suis ravi de vous voir Bel enfant vêtu de noir. Je ne suis pas un enfant Je suis un gros éléphant. Quelle est cette femme exquise Qui savoure des cerises ? (...)
  • Devoirs du 4 au 8 juin - 31 mai

Lundi 4 juin Signer les cahiers rouge et bleu (mots) Vélo liste 24a noms : passager – révolution verbe : devenir – guider - laisser adjectif : électrique – intelligente - véritable mot (...)
  • devoirs du 28 mai au 1er juin - 25 mai

Lundi 28 mai Signer le cahier rouge et le bleu liste 23a noms : athlète - événement – un travail /des travaux verbe : demander – participer noms propres : Japon – Jeux Olympiques mot invariable (...)
  • Séances cyclisme et prévention routière à l’école pour les CE2 - 18 mai

Les élèves des classes de Monsieur Thuillier et de Madame Jeanguyot réaliseront trois séances de cyclisme et de prévention routière à l’école les lundi 4 juin vendredi 15 juin jeudi 28 juin Ces (...)
  • Grève anim’école et garderie le 22 mai - 18 mai

En raison d’une grève de la fonction publique le MARDI 22 MAI 2018 Il n’y aura pas d’accueils périscolaires (anim’école et garderie du matin et du soir) Toutefois la cantine est (...)
  • Devoirs du 22 au 25 mai - 18 mai

Mardi 22 mai Signer le cahier rouge et le bleu Calcul : 63 ÷ 8 = 632 ÷ 4 = Maths : Mes4 Temps : Relire T9 à T12 Mercredi 23 mai Poésie : en entier Jeudi 24 mai Temps : (...)